de Sylvain Meyniac et Jean-François Crosdu 26 avril au 21 mai 2023

Un jour sans fin, mais pas sans rires

CALENDRIER DES REPRÉSENTATIONS

Pour réserver, cliquez sur le segment rouge ou orange de la date souhaitée dans le calendrier.
Prenez contact directement avec le lieu de représentation pour réserver durant la tournée des Châteaux.

représentation en matinée (15h)
représentation en soirée (20h15)
bouton réserver le spectacleréserver le spectacle

DISTRIBUTION

Daniel Hanssens
Pierre Pigeolet
Laure Godisiabois
Robert Guilmard
Pierre Poucet
Perrine Delers

Mise en scène Daniel Hanssens
Décor Francesco Deleo

QUELQUES PHOTOS

POUR EN SAVOIR PLUS

Une pièce drôle et surprenante ! Sur le point de conclure le procès de sa vie, Pierre, un avocat froid et rigide, bourré de principes, va se retrouver obligé de partager une très très longue journée avec l’homme le plus imprévisible et le plus incroyable qui soit. Une rencontre improbable qui va bouleverser la vie de l’un comme de l’autre. Une journée de dingue, absurde, où rien n’est prévu, rien n’est attendu, où tout est possible… et où tout arrive ! Mais pourquoi la vie de Pierre se répète-t-elle encore et encore et encore et pourquoi est-il le seul à s’en apercevoir ?

La trame de cette comédie ose une incursion dans le registre fantastique, elle aligne des trucages discrets qui font subtilement basculer le spectacle dans une quatrième dimension loufoque, aussi originale que rythmiquement impeccable

Une ambiance fantastique où claquent joyeusement les portes et les quiproquos. Et où les objets bougent mystérieusement.

Hier est un autre jour traite de la spirale du temps. Les dialogues sont drôles, inattendus et le résultat est une comédie brillante.