Paroles de Fric
De Ray Cooney
du 16 septembre au 11 octobre 2015
Ramasser n’est pas voler’, mais ramasser de l’argent volé, c’est risqué, très risqué… Spécialiste du grain de sable qui fait tout dérailler et du désordre généralisé, Ray Cooney impose à un pauvre comptable l’utilisation abusive du mensonge. D’engrenage en engrenage, le vaudeville peut faire claquer les portes, tressauter la réalité et courir tout le monde.

bouton TEASERTEASERbouton LA PIÈCELA PIÈCE

Le repas des fauves
d’après l’oeuvre de Vahé Katcha
du 21 octobre au 15 novembre 2015
Pour sauver sa peau, tout est-il permis ? 1942. L’Occupation, une ville de province. Suite à un attentat, deux otages doivent être désigné parmi les invités d’une fête. La tension ne va cesser de monter, transformant la réunion amicale en repas de fauves où les moments d’espoir alternent avec les moments de folie…

bouton TEASERTEASERbouton LA PIÈCELA PIÈCE

La Revue 2016
du 02 décembre au 24 janvier 2016
Décorations et illuminations commencent à garnir nos rues. Les fêtes de fin d’année sont décidément toutes proches. Pour les amateurs d’humour et de fantaisie, c’est également l’heure d’un immanquable rendez-vous, celui de La Revue.

bouton TEASERTEASERbouton LA PIÈCELA PIÈCE

EXIT
de Fausto Paravidino

du 10 février au 06 mars 2016
On ne se quitte jamais bien. Soit on se rappelle tous les bons souvenirs et c’est l’horreur, soit on se rappelle tous les mauvais et c’est la haine. Nous devons décider entre la haine et l’horreur…

bouton TEASERTEASERbouton LA PIÈCELA PIÈCE

Une heure de tranquillité
de Florian zeller
du 16 mars au 10 avril 2016
Le désordre incarné.

Une pure comédie de situation avec un vrai regard sur la société. La pièce dessine le prototype d’un certain égoïsme social contemporain, Michel ne pense qu’à son propre plaisir…
La pièce ‘Une heure de tranquillité’ est basée sur une idée originale de Simon Gray (Otherwise Engaged).

bouton TEASERTEASERbouton LA PIÈCELA PIÈCE

POTICHE
de Barillet et Grédy
du 20 avril au 15 mai 2016
Le spectateur est entraîné de rebondissements en situations stupéfiantes qui ne lui laissent pas le temps de souffler. Alors, au diable la réalité et le sérieux de la vie, et vive la comédie de boulevard dans ce qu’elle a de meilleur à offrir.

bouton TEASERTEASERbouton LA PIÈCELA PIÈCE

Pour l’abonnement de l’année en cours